Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 18:12

voila un mois que je vis en Bolivie et j 'ai passe un mois fort en emotions .La  colocation avec 4 autres personnes dans une grande maison " pacifiste" con suerte jaja ....
j 'ai vecu  cette aventure avec mes petits amours orphelins qui m 'ont appris un tas de choses ¡¡¡
comment vous expliquer ces ressentis ou vous les montrer ?? cela m 'est impossible , mais je peux vous dire une chose , venez en Bolivie ¡¡¡ ( non je ne bosse pas pour une agence de voyage... )
Avant d 'arriver , plusieurs personnes m 'ont donnee des avis defavorables ," attention ca craind " blablabla , ce qui craind est d' ecouter les autres sans se donner la peine d' aller voir ce qui se passe ....

La Bolivie est un pays bourre de richesses , de reserves , un pays haut en couleurs :
voila les fotos que j 'ai envie de vous presenter  ...
Quant a moi je pars demain soir au Perou , continuer ma route .














































et puis je me suis dit que ca faisait longtime que vous n 'aviez pas vu ma ganache ......





















Partager cet article
Repost0

commentaires

N
hola perra!que lindas fotos! me encantan las tuyas en blanco y negro..con las llamitas!ohlala jaja..muy buenas fotos y muy buen cometario la próxima un comentario en castellano para mi..beso grande!
Répondre
U
Tu l'as mangé en entier le bonnet?
Répondre

Présentation

Recherche

Pages

Liens