Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 01:13

30

J' ai 30 ans
Et j' suis bien contente
Je suis assise sur un banc
Et je regarde les argentins 
C 'est dire si je contemple bien

J' ai plein d 'amour, plein d'plaisr
Pas de haine,plein d' desirs
J' suis bien
Et je suis comme le platane
Un peu d' pluie , j' suis en vis
Ça m' suffit, j'suis bien

J'ai des marmots qui m'courrent
Partout autour
Des promesses moins
Mais ca mange pas d' pain

J' parle aux oiseaux
Comme disait l 'autre idiot

J' ai 30 ans
Et la souffrance c' est très rassurant
Ça n' arrive qu 'aux vivants
J 'attends tranquile sur mon banc
Que ce vieux monde explose
Tellement il se décompose .


Merci Renaud .


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Pages

Liens