Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 06:37


CHE regreso a buenos aires ¡


Apres avoir bu une potion magique con macheramie Vale , et un long voyage dans les airs me voila otra vez a la capitale a la casa de ma pote Nati ¡¡¡
mi regalo de cumple , un otro jajaj ...

 aca van las fotos para la gente que no creia que no estaba a buenos aires . Ojala que las disfruten especialmente Ale . un besito desde San Martin sobre el caballito ¡¡


























Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ici la vie est belle au pays basque le plus beau pays du monde il y aura toujours de la lumiere dans les yeux de ma mere comme je te l ai dis un jour l impliquation est une chose que tu ne connais pas continu a faire la maline moi je continu a faire le malin avec l ocean et cela suffit a remplir ma vie il y a des gens biens au pays de voltaire
Répondre
B
Con te partirooooooooooooooooooooooo
Répondre
B
............CHE TE PEÑASTE O QUE!!!!<br /> J'suis dégoutée dne po avoir eu plus de connexion!Je vois que tu as fais de la route depuis 2mois..... jsuis tter exitée à l'idée dte lire et quizas de te croiser un de ces 4 (ms le po tt de suite histoire que tu profites!!)<br /> BESOS A LAS 2 LOQUITAS BELUDAS DE B.A
Répondre

Présentation

Recherche

Pages

Liens