Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 18:21


Titikaka qui signifie pumas gris ... car il y a longtemps les pumas venaient s 'abrever ici ...
j 'ai passé 2 jours sur les iles de ce lac a 3800m d 'altitude qui est d 'une beauté incroyable ...
le Perou me botte beaucoup ( ah bon ?? ) et la je suis dans la ville des incas a Cusco pour répondre a qui sait jaja ...
je vais rester ici un mois car je continue avec les chicos et vais donner des cours de francais histoire de renflouer la caisse ... je vous en dirais plus la prochaine fois ....
je vous laisse mirer les fotos ...
je vous fais un beso ... hasta luego .

 




















j 'ai retrouvé batman et robin et ils m 'ont batportée sur l 'ile ... ils ont gardé le prototype ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



















 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ....... ...............hasta luego ................

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très jolies photos!
Répondre
S
Commentaire
Répondre

Présentation

Recherche

Pages

Liens